13 Mai 2012 /24-7PressRelease / --propriétaires et les exploitants de terrains de stationnement de San Francisco et garages, prendre note : l'approbation d'une ordonnance récente nécessitera des mises à jour de sécurité. Dans le cadre de l'effort de la ville pour réduire la violence liée à la scène active entertainment de fin de soirée, la Loi impose la responsabilité sur les opérateurs de beaucoup de maintenir des lieux sûrs.
Tout a commencé en 2010 lorsque les flambées de violence marquée le dynamisme de la vie nocturne de San Francisco, en Californie. Ces incidents inclus une fusillade mortelle dans le quai du pêcheur et du meurtre d'un touriste allemand près de Union Square.
Responsabilité pour les actes de violence
Loi a été adoptée mettant la responsabilité sur les propriétaires du club pour garder des clients et la sécurité publique. Bien que l'action conduit à une diminution de la violence, il a fait pas résoudre les problèmes qui se sont produits et continuent de se produire dans des terrains de stationnement sans surveillance près les boîtes de nuit. Qui a changé cette année avec la Loi proposée par le Comité à sécurité publique du Conseil des superviseurs.
En septembre 2011, le président David Chiu et superviseur Scott Wiener introduit législations spécifiquement pour dissuader les clients violents club, améliorer la sécurité publique et de réduire le nombre de blessures graves à San Francisco. « Lorsque les usagers pour des clubs, ils parfois flâner dans des stationnements à proximité, » dit Chiu, « et incidents de sécurité publique ont été associés à de telles situations. »
Exigences de l'ordonnance
Après plusieurs mois de délibération, les superviseurs s'est réuni en avril 2012. Ils ont décidé à l'unanimité, d'approuver l'ordonnance. Cette loi exige de stationnement vendeurs d'avoir une sécurité plan fournissent un garde de sécurité ou un accompagnateur jusqu'à 03:00 et être autorisés si le lot ou le garage est moins de 1 000 pieds d'une boîte de nuit.
Pour les lots ou garages avec une période de deux ans d'aucun problème de sécurité publique, le chef de police est autorisé à renoncer aux exigences. Pour ceux qui ne parviennent pas à se conformer à toutes les exigences, la ville peut révoquer leur permis et intenter une action civile contre eux. En outre, les blessés dans les garages ou les terrains de stationnement peuvent avoir le droit d'intenter une action en responsabilité contre le propriétaire ou l'exploitant locaux. Si vous avez été blessé dans un garage ou stationnement, consulter un avocat de blessures en Californie pour en savoir plus sur vos droits et options.
Article fourni par Law Offices of Lee Arter
Visitez-nous au www.lawyerlee.com
---
Service de communiqué de presse et de la distribution de communiqué de presse fournis par http://www.24-7pressrelease.com
# # #
Lire les communiqués de presse plus de FL Web avantage :View the original article here
No comments:
Post a Comment