Saturday, May 5, 2012

Proposed Bill Would Have Illinois Drivers Hang up Their Phones

IP is over the quota

2 Mai 2012 /24-7PressRelease / --pour limiter les distractions du conducteur et d'aider à assurer la sécurité, des autres conducteurs, des passagers et des piétons Illinois interdit aux conducteurs de textos en tout temps ou à l'aide de téléphones portables pendant la conduite par des zones d'école ou de la construction. En outre, l'état interdit les conducteurs âgés de moins de 18 ans de tous les téléphones cellulaires utilisent.

Actuellement, un projet de loi avant l'État législateur propose de prévenir des accidents encore plus distrait au volant sur les routes de l'Illinois. Le projet de loi interdirait à tous les pilotes de l'utilisation de téléphones cellulaires portatifs pour les textos, de parler ou de navigation sur Internet ; exclus de l'interdiction serait de radios bidirectionnelles et l'utilisation d'urgence des téléphones portables. Si elle est adoptée, les conducteurs toujours permettrait d'utiliser la technologie mains-libres et actionnés par la voix pour faire des appels téléphoniques alors que derrière le volant.

Dans le cadre du projet de loi, un conducteur pris textos tandis que la conduite sera prévue pour un déménagement amendes de violation et le visage de jusqu'à 75 $ pour une première infraction, de 100 $ pour une deuxième infraction, 125 $ pour une troisième infraction et 150 $ pour les infractions de quatrième et les suivantes.

L'État vise la distraction au volant pour une bonne raison. Selon la National Highway Traffic Safety Administration, ou de la NHTSA, les États-Unis accidents impliquant des conducteurs distraits tué près de 5 500 personnes et blessé environ 448 000 plus en 2009. Rapports de la NHTSA plus que distrait au volant mort en 2009 représentaient 16 % de toutes les victimes d'accident de voiture cette année.

Efficacité des interdictions de téléphones cellulaires portatifs

Une étude menée par le Bureau de sécurité routière de la Californie a trouvé le nombre d'accidents de voiture causant des blessures et de décès a chuté après la mise en œuvre d'une interdiction globale sur l'utilisation des pilotes de téléphones portables. Selon l'étude, de victimes d'accident de voiture-total a chuté de 22 % après la mise en œuvre de l'interdiction, mais morts dans des accidents liés à l'utilisation de téléphones cellulaires a chuté de près de 50 %, rapports stltoday.com.

Cependant, pas tout le monde est d'accord avec l'évaluation qui distrait au volant lois correspondent à la prévention des accidents de voiture.

« L'attente serait que comme téléphone cellulaire utilisation a grimpé en flèche nous verrions une corrélation entre le nombre d'accidents, mais qui n'a pas eu lieu, "Jonathan Adkins des gouverneurs Highway Safety Association ou GHSA, a été cité dans un article du Chicago Tribune en déclarant.

Une étude menée par Saurabh Bhargava, de l'Université de Chicago et Vikram Pathania de la London School of Economics, prend en charge la réclamation de m. Adkins. En regardant le nombre d'appels effectués juste avant et après le moment où les taux cellulaire devient moins chers, l'étude a révélé qu'appel volumes ont augmenté de 7 % après 9 h, mais n'ont pas trouvé une augmentation correspondante du taux d'accident de voiture.

Été dans un Accident avec un conducteur distrait ?

Les blessures causées par les accidents distrait au volant peuvent être dévastatrices, y compris les os brisés ; tête, cou et blessures au dos ; et même des blessures traumatiques au cerveau. Ces blessures non seulement causent de la douleur et la souffrance, mais aussi peuvent laisser conducteurs blessés et passagers avec les frais médicaux coûteuses et des années de remise en état.

Parler avec un avocat de blessures après un accident de voiture avec un conducteur distrait ne peut pas annuler le préjudice physique et émotionnel causé, mais il peut conduire à tenir l'autre conducteur responsable de ses actes négligents et l'indemnisation pour vos factures et la douleur et la souffrance.

Article fourni par Johnston Law Offices, c.p.
Visitez-nous au www.pgjlaw.com

---
Service de communiqué de presse et de la distribution de communiqué de presse fournis par http://www.24-7pressrelease.com

# # #

Lire les communiqués de presse plus de FL Web avantage :


View the original article here



No comments:

Post a Comment