Saturday, May 5, 2012

Servicemembers Beware: New Drugs Added to Routine Military Screenings

AppId is over the quota

4 Mai 2012 /24-7PressRelease / --du 1er mai 2012, l'armée a deux nouveaux médicaments dans son répertoire de test. Désormais, membres du service peuvent être testés pour hydrocodone et benzodiazépines, deux des plus souvent abusé de médicaments sur le marché.

Les militaires et les femmes sont au hasard testées des médicaments au moins une fois par an. Un résultat de test positif pourrait signifier des graves complications juridiques, mettre une servicemember n'importe où dans la chaîne de commandement qui ont besoin de juristes de drogue militaire offensive.

Hydrocodone et benzodiazépines partie du régiment essai élargi

Hydrocodone est un composant dans un certain nombre d'analgésiques sur ordonnance, y compris la drogue Vicodin. Médicaments anti-inquiétude communs comme le Xanax et le Valium contiennent des benzodiazépines.

Hydrocodone et benzodiazépines se joindre à un éventail de drogues légales et illégales qui teste de l'armée, de la codéine et la morphine d'amphétamines et de cocaïne. Selon le ministère de la défense, l'ajout au programme de dépistage de drogues de l'armée est en réponse aux changements de l'abus de drogues. En effet, abus de médicaments d'ordonnance a aurait été à la hausse au sein de l'armée au moins une dizaine d'années.

Décharge, détention peut attendre Servicemembers pris abusant de drogues

Soldats avec des ordonnances valides pour hydrocodone et benzodiazépines seront punis pas si ils ont un résultat positif pour les médicaments. Cependant, pour ceux dont les ordonnances ont été frappé de déchéance ou qui n'ont jamais eu une raison valable d'utiliser les médicaments, les peines sévères pour usage de drogue dans les rangs militaires pourraient kick in.

Peines pour usage de drogue dans les forces armées peuvent varier énormément selon la gravité de l'infraction et d'autres facteurs. Servicemembers capturés à l'aide de médicaments peut être remplie--souvent avec la perte d'avantages. Pour certains, les offenses de drogue mènent même temps réel derrière les barreaux.

Défense juridique essentielle pour les soldats accusés d'infraction de drogue

Parce que les conséquences de la consommation de drogues peuvent être aussi dévastateurs, il est impératif pour servicemembers accusé d'inconduite pour présenter une défense juridique solide. Et, avec l'ampleur de l'expansion des programmes de dépistage de drogues, plus d'hommes et de femmes dans les forces armées seront potentiellement allégations de détournement de médicament.

Même un résultat de test positif n'est pas nécessairement la fin de la route ; l'armée va plus en plus vers un modèle de traitement, où les accros servicemembers peuvent être admissibles à peine clémente et l'aide que dont ils ont besoin. Si vous êtes dans l'armée et sont préoccupés par une infraction de la drogue, communiquer avec un avocat qualifié aujourd'hui pour en savoir plus sur la protection de votre avenir.

Article fourni par Cody & Cody LLC
Visitez-nous au www.thecodylawfirm.com

---
Service de communiqué de presse et de la distribution de communiqué de presse fournis par http://www.24-7pressrelease.com

# # #

Lire les communiqués de presse plus de FL Web avantage :


View the original article here



No comments:

Post a Comment