Saturday, May 5, 2012

"Grey Divorce" Raises Unique Issues

AppId is over the quota

4 Mai 2012 /24-7PressRelease / --selon le Centre National pour la recherche de la famille & mariage à Bowling Green State University, divorce aux Etats-Unis est en déclin dans l'ensemble--sauf dans un cas flagrant : le taux de divorce pour les 50 ans et plus a doublé au cours des années 20. Les experts ont surnommé la tendance « divorce gris » et voir en gardant les autres moyens que la génération des Baby-boomers a redéfini le vieillissement. Ceux qui envisagent le divorce plus tard dans la vie devraient être au courant de la façon dont il divorce diffèrent de jeunes couples.

Enfants

Les enfants des Baby-Boomers sont déjà vivant leurs propres, donc lorsque les Baby-Boomers divorcent, dont ils ont besoin de ne pas tenir compte de questions comme la garde, soutien de temps et de l'enfant des parents. Si ils font encore que les enfants vivant avec eux, les enfants sont généralement adolescents et ont beaucoup de commentaires dans leurs conditions de logement et comment beaucoup ils passent de temps avec chaque parent.

Ce que les Baby-Boomers sous-estiment souvent est l'impact émotionnel qui divorce auront sur leurs enfants adultes. Même si les enfants adultes ne vivent plus chez leurs parents, ils pensent toujours le même sentiment de perte, de blessure ou de trahison qui soutiennent les jeunes enfants du divorce.

Argent

Les Baby-Boomers sont souvent dans une meilleure situation financière au divorce que les jeunes couples. Ils ont été dans la population active plus longtemps et ont eu plus de temps pour accumuler des économies et plan de retraite.

Cependant, cela signifie aussi qu'ils sont plus actifs à se battre au sujet de la division de la propriété et la pension alimentaire. Diviser les biens assez devient encore plus un problème urgent pour ceux qui divorcent plus tard dans la vie, car ils se rendent compte qu'ils prennent du divorce a besoin de voir leur retraite.

Experts suggèrent à ceux qui ont été hors de la main-d'œuvre, élever des enfants négocient une partie plus élevée de la colonie de propriété ou un importante pension alimentaire prix pour tenir compte de la capacité de gain réduite qu'ils ont de leurs années ne fonctionne ne pas. Il est sage de plaider pour une résidence, comptes de retraite et des comptes de placement de la non-retraite en plus de la pension alimentaire pour aider à assurer la sécurité financière.

Problèmes émotionnels

Ceux qui divorcent plus tard dans la vie souvent dire que tout simplement, ils se sont mis à part leurs conjoints. Cependant, beaucoup citent également infidélité comme raison de la rupture et la trahison qui vient de trouver un conjoint infidèle après qu'un mariage de telle durée durable peut être particulièrement profond.

Le divorce n'est jamais facile, n'importe quel âge une personne décide de le faire. Si vous envisagez le divorce, parler à un avocat d'expérience pour en savoir plus sur vos options.

Article fourni par Law Offices de Michael d. Miller
Visitez-nous au http://www.mdmlaw.net/

---
Service de communiqué de presse et de la distribution de communiqué de presse fournis par http://www.24-7pressrelease.com

# # #

Lire les communiqués de presse plus de FL Web avantage :


View the original article here



No comments:

Post a Comment